SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  _
MessageSujet: RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit? RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:43


« anthony riley hurtwood »

RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  Tumblr_kwo9buId1G1qzh47to1_400
(c) fuckyeahtaylorkitsch.tumblr.com
        [justify]Je me nomme Anthony Riley Hurtwood. Mais tout le monde m'appelle Riley parce que j'ai en horreur le prénom Anthony, il fait un peu trop homo à mon goût, que voulez-vous! Je vais bientôt fêter mon vingt-quatrième anniversaire dans trois mois et je dois dire que je m'en suis plutôt bien sorti en dépit de tout. Mes origines? Je suis australien, sans pur , et c'est une évidence. Swifts creek est le coin paumé qui m'a vu naitre et étrangement, l'idée de quitter cet endroit ne m'a jamais vraiment effleuré l'esprit. J'aime cette ville, l'ambiance qui s'en dégage et puis, j'ai mes amis ici, mes souvenirs bien entassés dans un coin de ma cervelle, mes amourettes aussi.. Définitivement, je ne me vois pas ailleurs qu'ici.. et vous? Si vous vous demandez de quel genre de famille je proviens, je ne saurai que vous répondre qu'une chose : ivrognes. J'ai été placé dans une famille d'accueil dès l'âge de six ans, avec mon frère aîné et je n'ai jamais revu mes parents depuis, ils ont levé le camp pour tout vous dire, trop lâches pour s'occuper brillamment de leurs deux fils qui avaient tant besoin d'eux. Je pourrais vous dire que je m'en fiche encore à ce jour, que ma vie vaut bien mieux sans eux mais la vérité c'est qu'ils me manquent et ce à chaque jour de ma vie. Je n'ai cependant toutefois aucune idée où ils sont au moment précis où j'écris ces mots et je n'ai pas l'intention de me lancer à leurs recherches. Ce sont eux qui nous ont abandonné, s'ils tiendraient à nous, ils reviendraient par amour.. Et ce n'est toujours pas le cas, après plus de quinze années. J'ai vite perdu espoir voyez-vous... et puis je m'en sors pas mal. Constructeur résidentiel, mon salaire est bien payé malgré le peu d'études que j'ai fait. Je peux donc habiter une vaste maison sans avoir à me soucier d'avoir du mal à payer mes comptes au bout du mois, elle est pas belle la vie?
« in your head »


*rires* Les gens n'ont pas besoin de chercher bien longtemps pour cerner ma moralité... Disons-le simplement, je suis quelqu'un d'ouvert et de transparent, un peu comme le verre, on peut tout voir en moi.. Car je suis quelqu'un franc et honnête et qui ne passe pas une journée sans ne point faire part de mes opinions arrêtées sur tout, et n'importe quoi. Ô certes, ça a pour effet de déplaire à certains, mais nous serons toujours ce que nous sommes et j'ai choisi d'être fidèle à moi-même. Après tout, n'est-il pas vrai que la seule personne digne de confiance dans cette vie, c'est soi-même?En tous les cas, moi j'y crois ardemment. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'au fil des années, je n'ai jamais vraiment changé. Je suis demeuré cet éternel adolescent, qui se croit tout permis, au caractère de cochon et qui suit malheureusement les traces de ses ivrognes de parents.Tantôt exécrable, tantôt amical, je suis plutôt du type impulsif. Ça peut être une qualité, puisque je ne suis en rien un hypocrite, et un menteur..Mais ça peut être un horrible défaut, car ça a eu le don de m'attirer les pires emmerdes et parfois même, j'oserais dire, ça faisait souffrir mes proches. Dans cette vie, au passé, j'ai fait de multiples erreurs, des erreurs fatales, mais qui m'ont permis de grandir, de prendre de l'expérience. Ainsi donc, je fais semblant de ne pas ressentir des émotions, d'être froid lorsqu'il s'agit de se confier mais j'en sais beaucoup plus au sujet de l'interaction fragile des relations humaines que vous pouvez le croire. Appelons ça tous simplement un gros dur au coeur tendre, mais qui n'ose pas encore sortir du placard...Je suis un romantique incorrigible qui ne désire absolument pas se montrer.. J'ai une réputation après tout, ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle " le taré "..


« répond à mes questions ! »

●● Faite vous les gestes qui sauveront la planète dans votre vie ? Vous vous moquez de moi, n'est-ce pas? J'ai l'air d'un écolo vêtu d'un sac de vidanges vous croyez? Non non et non encore.. Je préfère rouler au volant de ma bagnole qui pue à des kilomètres à la ronde plutôt que de me retrouver avec des SDF qui ne se sont véritablement pas lavés des jours durant. Et puis, on a même pas de bus ici, on en a pas besoin.. Swifts creeks est en soi un endroit écolo donc je vois pas pourquoi je ferais ma part. D'autant plus, je me dis que c'est pas moi qui fera la différence, mais les PDG des grandes usines polluantes de la planète qui le feront.. Oh appelez à aberration, l'environnement ce n'est pas ma tasse de thé!
●● Cigarettes, substances illicites, alcool, etc. En consommez-vous ? Je suis sage... Je suis droit.. Vous y avez cru? Bande de minables. Je fume encore plus qu'une cheminée en plein hiver glacial. Je bois comme un trou. Ma meilleure amie s'appelle Guiness et il m'arrive parfois d'avoir pour compagne cannabis, il n'y a rien de mal à ça, non..? Ah si, bah je m'en fou!
●● T'as jamais rêvé d'avoir un super pouvoir ? Lequel ? D'avoir des yeux " dés-habilleurs " pour mater tout ce bel arsenal qui se cache bien souvent sous les vêtements de jolies demoiselles.. Allons allons je suis loin d'être pervers les amis!
●● Qu'est ce que tu préfères manger ? Un bon hamburger et des frites maisons. Rien de tel et c'est bourratif.
●● Quand tu étais enfant c'était quoi ton dessin animé préféré ? J'en avais pas. Je passais tout mon temps dehors, je n'aimais pas regarder la télévision.
●● La honte de ta vie, c'était quand ? Ah je me souviens comme si c'était hier.. C'était la journée où ma bande et moi, on fêtait notre majorité australienne, c'est-à-dire, le jour de nos dix-huit ans.. Accoudé contre le bar, j'avais fait de belles avances à une dame beaucoup plus âgée que moi, et terriblement divine. Heureusement pour moi, elle avait succombé et c'est dans ma voiture que je l'y ai invité.. Sauf que bien évidemment, ça ne s'est pas passé comme je l'avais prévu. Cette femme était en fait un homme, un transsexuel...Ça a été le sujet de moqueries des mois durant et j'en fais encore des cauchemars aujourd'hui.. brrr!
●● Le plus beau jour de ta vie ?Le jour où j'ai eu ma caisse, une vieux " pick-up " au moteur qui vrille au quart de tour, puissant et solide, qui me brûle beaucoup de billets en frais d'essence mais dont je ne peux plus me séparer aujourd'hui, même si je pourrais m'acheter un véhicule tout beau tout neuf. J'avais l'impression d'être enfin libre à son volant.. C'était vraiment indescriptible.
●● Votre plus mauvais souvenir ? Voir mes parents biologiques se dépérir sous mes yeux.. et moi impuissant, trop jeune pour pouvoir aider, et comprendre.
●● Et si tu étais un animal ? Je crois que j'ai tout les atouts nécessaires pour être un lion, alors j'vais choisir le roi de la Savane tiens! Le lion est un animal féroce, majestueux, beau , costaud et fonceur... et ça me décrit plutôt bien!
●● Si vous pouviez changer une chose, ça serait quoi ? Le fait d'avoir agi en lâche avec elle, alors qu'ELLE avait besoin de moi...
●● Ou est ce que tu aimerais vivre ? Nul part! Je reste ici, pfff!!
●● Ton style de musique préféré ? Alors moi, ce qui me botte, c'est le rock! Et surtout celui des années 80! J'adore cette musique, c'est mélodieux, rythmé, magique et puis je ne crache pas sur le rock un peu plus récent, mais il semble que Bon Jovi, Survivor, Guns n Roses , Led et plusieurs autres resteront mes idoles à tout jamais.
●● T'es plutôt ciné ou télé ? Télé. Rien de tel que s'affaler sur un canapé confortable et boire une bière en matant un match de foot. Oh oui!

« qui est ce ? »
●● Pseudo : Gorgeousmali ou Malicious
●● Prénom : Malikaaaaaaaaa
●● Âge : 23 ans aujourd'hui même
●● Que penses-tu du forum ? NOMDEDIOU. Quel beauuuu forum , je suis en amour, mais en amour TOTAL
●● Comment as-tu atterri ici ? PRD =3
●● Personnage : inventé
●● Avatar : Taylor sexy kitsch
●● Groupe : actifs
●● Fréquence de connexion : 4/7. Je bosse le week-end.
●● Multicomptes : Nan
●● Le mot de passe pour faire partit de la vie à Swifts Creek ? Code validé par Callum





Dernière édition par A. Riley Hurtwood le Mer 25 Aoû - 8:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  _
MessageSujet: Re: RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit? RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:44

♣ RILEY HURTWOOD
« You'll always be there »
RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  Tumblr_kxulgvU2DT1qzi1dso1_500
DO YOU WANT TO KNOW MORE?


« Riley! RILEY! Viens ici, vite » J'avais poussé un long et douloureux soupir. Installé contre la tête de mon petit lit couinant, je savais ce qui m'attendait lorsque je lui ferai face à nouveau. Je n'avais que quatre ans, soit l'âge où on commence à peine à comprendre le monde qui se dessine autour de nous. Pourtant la réalité m'avait fait grandir étrangement vite et je savais bien plus de choses sur ce que la vie pouvait apporter de pire à un jeune enfant tel que moi. C'est en sautillant légèrement de mon lit que je me dirigeai , contre mon gré, dans l'escalier menant à la cuisine. Oui, car je savais que c'était là qu'elle se trouvait. C'était toujours la même rengaine, toujours les mêmes évènements, répétés dans une boucle interminable, infernale, tel un étau se resserrant sur moi, étouffant ma petite personne du même coup. Il m'arrivait parfois de vouloir hurler, éclater en sanglots, mais rien, le néant total quoi. Je devais être fort, pour nous, pour lui, mais surtout pour nous. Comme prédit intérieurement, je la retrouvai adossée contre le tabouret, dans une position adroite, marmonnant des paroles inaudibles.« Allez viens mon garçon, vient aider ta pauvre mère à se lever... » Implorait-elle de sa voix chevrottante. « D'accord maman... » Quelle mère, dites-moi, demanderais à son enfant de quatre ans de l'aider à se mouvoir alors qu'il sait à peine marcher. Aucune, aucune sauf bien évidemment la mienne. Elle avait encore bu ce soir-là, comme tous les autres d'ailleurs. C'était toujours le même scénario, mon père sorti avec des amis, boire un bon coup et ma mère éternellement seule et dégoûtée de la vie, préférant la bouteille à ses enfants. C'était quelque chose de pathétique, d'immoral. Et ça avait été notre quotidien, à moi et à mon grand frère tous les jours pendant six ans. Je ne comprenais pas pourquoi, ils se faisaient autant de mal, en ingérant toute cet alcool, je ne comprenais même pas pourquoi ils en étaient friands. Je savais seulement que ça les rendait parfois agressifs, parfois invisibles et qu'en rien ils n'étaient de bons parents... Le plus triste dans tout ça,c'est qu'il a fallut près d'un an de prière intensives à l'égard de Dieu lui-même avant qu'on ne daigne enfin m'écouter.

RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  Tumblr_ksg05wbeBO1qzi1dso1_500
MEET ME AT THE CORNER OF THE HEAVEN STREET

L'histoire de ma courte vie se résumait à un enchainement d'évènements maussades dont je n'aimerais mieux ne pas me rappeler encore à ce jour. Mais les faits sont les faits, et ils demeureront à jamais, pour le péril de tous et chacun, et ainsi soit-il.. Heureusement, nous avions de brillants voisins qui ont dénoncé mes parents à la justice infantile. Deux semaines plus tard et des poussières, nous étions déjà dans une nouvelle famille, beaucoup plus civilisée. Ce fut précisément à ce moment-là que mes parents décidèrent de lever le camp, sans doute voyait-il le fait d'avoir perdu leurs deux enfants comme une délivrance et une invitation à la liberté absolue. Le soir où les intervenants sont venus nous chercher était la dernière fois où j'avais vu mes parents. Étant jeune gamin, je n'avais pas vraiment pris conscience de cet instant. Ce ne fut que plus tard, beaucoup plus tard, que je me rendis compte que je ne les reverrai plus. Était-ce un bien, un mal? J'aurais dit un peu des deux. Tous les gamins méritent d'avoir leurs parents a leurs côtés, mais les miens étaient indignes de nous, ils ne nous méritaient tout simplement pas. À croire qu'ils ont fait des enfants par accident. Je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient décidé de fonder une famille, ni pourquoi ils buvaient des bières comme s'il s'agissait en fait d'eau. Je ne comprenais rien, et je ne comprends toujours rien d'ailleurs, et c'est bien là tout le problème. Ce trou, béant, au creux de mon estomac, ne s'est jamais vraiment refermé. Je n'ai jamais pu percé le mystère de mes souffrance,je n'ai jamais pu agir, pour ensuite accepter. Puisqu'aucun putain d'indices n'a été mis sur mon chemin. J'étais d'ores et déjà destiné à sombrer dans l'inconnu. Quelle joie!Sans elle pour teinter ma vie de petites et grandes joies, je crois que je ne m’en serais pas sorti aussi facilement. J’étais pratiquement orphelin, je n’avais pas de parents pour veiller sur moi, voyez-vous.. Et même si mon frère me faisait croire que tout irait pour le mieux, qu’on se débrouillerait avec brio sans eux, je me sentais extrêmement vulnérable, en proie à des émotions très intenses qui finiront, tôt ou tard, par exploser.. Je n’avais pas foi en ses espoirs de reconstruire une nouvelle vie après leur départ, c’était logique non, logique et légitime. Mais quand elle est débarquée dans mon monde, ma vie a pris une tournure tout autre et petit à petit, doucement, toute la souffrance que j’ai dû subir s’estompait. Mais qui est-elle et pourquoi avait-elle chamboulé ma vie de façon aussi exceptionnelle.. Laissez-moi vous raconter son histoire, voulez-vous.. Je vous promets de comprendre, à coup sûr l’influence et les souvenirs immenses que j’ai de sa personne.

April Kennedy Hopkins avait tout de la jeune fillette parfaite. Robe parfaitement repassée, bouclettes dorées toujours bien coiffées. Bref, elle n’était pas vraiment comme moi, qui préférais largement se salir plutôt que de paraitre propre et soigné. Dans un monde politiquement normal, on ne se serait jamais fréquentés, ni même adressés la parole mais voilà que j’étais tout sauf d’un mec banal. Et elle, elle n’avait décidément aucun goût pour choisir ses fréquentations. Mais passons voulez-vous… April n’était pas native de Swifts creek, elle venait de Sydney. « Une grande ville avec beaucoup de lumières et de voitures » m’avait-elle confié alors qu’elle tentait farouchement d’entretenir une simple conversation. Et c’était une évidence, elle n’avait pas cette étrangeté que les gens s’appropriaient si bien ici, non. Elle était plus que distinguée, toujours polie et courtoise, adorable et bien élevée. Qui aurait pu devenir que cette jeune princesse bourgeoise allait devenir ma meilleure amie, ma confidente et celle dont le prénom sera murmuré sur mes lèvres pour l'éternité? N'allez pas croire qu'elle était superficielle, April était une fille simple à comprendre, sans chichi, qui était réconfortante, joyeuse et admirable. Elle était beaucoup plus mature que moi, sachant distinguer la réalité de l'illusion, sachant faire la part des choses lorsqu'une situation angoissante se pointait.. et pourtant elle était beaucoup plus jeune, de deux ans précisément. Ça ne changeait rien du tout au fait que je l'adorais. Elle et moi, étions inséparables. Après les cours, et ce tous les jours, je la raccompagnais chez elle , et nous rigolions, éclations de rire, puis on se taquinait, on se querellait.. Et ça a été comme ça jusqu'au lycée. C'est précisément à l'adolescence que tout se mit à basculer..

RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  Tumblr_kw9dkgbMJ21qzi1dso1_500
ALL THESE THINGS I HATE REVOLVED AROUND ME

I know I'm a liar
If she ever tries to fucking leave again
I'm gonna tie her on the bed
And set the house on fire


« Je t’aime April » avais-je soufflé à deux doigts de craquer, prenant instantanément son visage entre mes mains, scrutant ses prunelles, fiévreux. Fichus sentiments, ils allaient finir par me tuer, je le sentais, je le vivais.. « Qu...Quoi? » disait-elle incrédule, arrachant doucement mes mains de son visage de pêche. Elle semblait perdue, confuse , comme si je lui avais annoncé une terrible nouvelle, comme si c'était la fin du monde. Je retins mon souffle. Impulsif comme je suis, j'avais eu envie de lui hurler dessus. Ne comprenait-elle donc pas. « Je t’aime April.. C'est pourtant clair non? Je t'aime! » avais-je dis , empruntant une voix beaucoup plus rauque, beaucoup plus élevée qu'elle ne devrait l'être. Je pris d'abord ses poignets, abusant de ma force considérablement plus grande que la sienne puis imposai ses mains dans les miennes comme pour valider mes dires.« Lâche-moi Riley! » avait-elle couiné, paniquée. Puis elle avait repoussé mes mains comme si ça avait été une malédiction. Je l'avais doucement laissé filé ce soir-là, beaucoup trop accablé pour m'y opposer fermement. Mon coeur était mort, je n'étais plus rien. Et je me disais, si seulement elle avait su...

J'avais bien grandi depuis l'épisode de la disparition de mes parents, puis celle de mon adoption. J'étais devenu un jeune homme, meilleur joueur de l'équipe de foot du lycée de Swifts Creek. Populaire j'étais. Les filles me faisaient sans cesse du rentre-dedans, à croire que j'étais le seul costaud de l'endroit. Mais je n'avais pas de béguin pour l'une d'elles.Non.. Car s'il y avait bien une chose dont j'étais sûre c'était qu'en vieillissant, ma meilleure amie devenait de plus en plus attirante et irrésistible. Et cette simple pensée me hantait jour après jour, m'empêchant de dormir, de manger normalement. Ça me terrifiait à vrai dire. Ressentait-elle la même chose à mon égard, sentait-elle elle aussi la connexion indescriptible qui nous reliait religieusement? N'avait-elle pas envie, à chaque fois que nous nous fréquentions, de me voler un doux baiser? Ces questions se répétaient sans cesse dans ma tête.Je ne comprenais pas pourquoi je l'avais choisi elle, plutôt qu'une autre. Peut-être était-ce parce qu'elle était tout ce que j'ai toujours désiré, peut-être était-ce parce que je la connaissais par coeur ? Ou peut-être était ce parce que je lui vouais une admiration sans équivoque? Quoiqu'il en soit, vivre avec ce " secret " n'avait pas été aisé, mais je tâchais de me comporter comme son vrai meilleur ami... Mais au fond, j'allais finir par craquer , par faire une énorme gaffe , à commencer par tout lui avouer. Parce que lui livrer ce genre de confidence, j'en étais convaincu , allait détruire à tout jamais notre amitié.. J'avais seize ans quand je le lui avais avouer, n'en pouvant plus d'entendre cette petite voix qui, bien qu'énervante, avait eu raison de moi. Bien sûr, j'avais eu des appréhensions plus qu'optimistes concernant notre futur après mes choquantes révélations et bien sûr, j'avais été profondément blessé de la voir filer entre mes doigts mais j'étais déterminé à rester dans sa vie, que ce soit en simple ami ou en amant, je m'en fichais. Je ne respirais pas sans elle, et mon monde inconcevable sans son odeur, son rire, ses blagues, ses mimiques...

RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  Tumblr_ksege4sLjB1qzi1dso1_500
HIGH OFF OF MY LOVE, DRUNKING FROM MY HATE

« Qu'est-ce que tu fous là?» Avais-je presque crié, à moitié endormi alors que j'entendais une voix familière m'interpeler dans mon sommeil. C'était April, qui d'autres pouvaient oser grimper contre le mur de ma demeure pour entrer par la fenêtre de ma petite chambre. Elle me souriait. « Tais-toi tu vas réveiller toute la maisonnée » Je m'enflammai, fidèle à mon caractère de chien. « T'as pas honte de venir squatter ma chambre à une heure pareille ?» Elle sauta alors sur mon lit dans un mouvement infiniment gracieux, sans un mot, me regardant d'un autre oeil, d'un autre regard. Un regard que je ne reconnaissais pas. Une délicieuse lueur dans le coin de ses prunelles, l'incrédulité se lisant dans les miennes, elle mit un moment avant de souffler ces mots, une éternité oserais-je dire. « Arrête de râler comme une fillette et embrasse-moi » Abasourdi par cette demande, croyant sans doute rêver, je ne m'exécutai point à la tâche. Mon corps était figé dans un moule invisible, et j'étais incapable de bouger, de parler, d'agir... Elle me repoussa sur le lit, et je me fis doucement tomber contre les oreillers qui étaient derrière moi. Je savais que c'était le moment que j'attendais depuis toujours et pourtant, mon coeur battait la chamade, et mon pouls augmentait considérablement. J'étais tétanisé.Mais lorsque ses lèvres touchèrent enfin les miennes, je poussai un long soupir de satisfaction. Ce baiser était mémorable en soi, il scellait nos deux âmes, les soudaient encore plus qu'elles ne l'étaient déjà avant. J'aurais voulu qu'il dure toute la soirée, toute la journée, toute une vie... Mais elle se détacha de moi, me souriant bêtement, se contentant de me dire un simple « Bonne nuit, Riley....» Elle disparut, comme toujours de ma vue, par la même fenêtre qu'elle s'était introduite plus tôt. Me laissant seul , incrédule , ne croyant pas vraiment à ce que nous venions de faire. Ô comme je n'ai pas dormi cette nuit-là, préférant largement mettre en boucle le souvenir de ce baiser qui m'était si cher. C'était un pas vers la bonne direction, n'avais-je cessé de me dire, un pas vers mes désirs les plus ardents, semble-t-il..

Ce soir-là, on avait fait taire tous nos tabous, toute cette appréhension, toute cette crainte de s'aimer, tout simplement. Nous étions devenus des amants à part entière, faisant mourir de jalousie les plus solitaires. Il n'y a pas à dire, je me sentais vraiment épanoui, j'avais finalement eu ce que je voulais, elle et rien d'autres. Toutefois, si April était ma meilleure amie, et qu'on filait le parfait bonheur, c'était largement différent d'être son amoureux, ça changeait les choses considérablement. Il a fallut un an, peut-être plus pour m'en rendre compte. Quand on s'est mis doucement à se disputer pour des bêtises , quand la jalousie s'est mis à guider nos vies, quand on s'est mis à croire que ni l'un ni l'autre n'était jamais en tord. J'avais 17 ans quand les conflits interminables s'étaient entamés sans prévenir.Cris, pleurs, rage, haine , entêtements.. Tout ça a finit par me fatiguer moralement..Les disputes devenaient de plus en plus violentes, insupportables, intenses.Mais je l'aimais, comme un fou, et je devais être taré pour adorer quand elle se fâchait, pour ensuite adorer nos petits moments de réconciliation. Elle me rendait vivant, tout comme elle me tuait à petit feu, mais je restais, je restais parce que c'était bien plus fort que moi, bien plus fort que tout. Vous savez quand on dit que l'amour est le grand vainqueur, j'y crois désormais. J'étais assez idiot pour continuer cette relation chaotique au nom de l'amour, pathétique? Oui sans doute un peu... Mais plus le temps avançait, plus ça devenait insupportable. Ses crises mêlées aux miennes étaient en soi un spectacle pour les voisins de Swifts Creek. Je ne voulais pas de ça, je ne lui voulais que du bonheur, je voulais qu'on cesse de se chamailler pour tout et rien, mais c'était interminable. Comme quoi on a pas toujours ce que l'on veut dans cette putain de vie...

RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  Tumblr_kqlj2oWvDM1qzi1dso1_500
BABY PLEASE COME BACK, DONT YOU HEAR SINCERITY ?
Elle est partie aujourd'hui. Je ne sais pas quoi faire. Je fais les cents pas, je regarde les quatre murs de ma chambre. C'est précisément à ce moment là que me vint les mots " si j'avais su " .. Si j'avais su quoi? Je savais qu'il fallait prendre soin d'elle, je savais qu'il fallait parfois lui accorder le point, je savais tout ça, mais j'ai agis en égoïste et j'en étais au point du non-retour. Comment pouvait-elle me faire ça, après toutes ses années de loyale amitié, après près de deux ans ensemble en tant que couple. Je suffoquais, j'étouffais et mon monde lui, s'écroulait. C'était l'obscurité dans ma tête, la tempête oserais-je dire même, je ne pouvais concevoir ma vie sans elle à mes côtés.. Mais il était trop tard, elle avait laissé derrière elle un petit-ami vide, souffrant amèrement de sa perte. Pourtant, pourtant! Je savais qu'elle n'était pas partie par ma faute, je savais que ces parents en avaient marre de vivre dans le coin qu'ils avaient besoin de retourner à leur bonne vieille routine. Il n'empêche pas moins qu'une petite pensée m'était venu à l'esprit : et si tout cela était de ma faute? Argh. L'amour était un mystère que je n'arrivais pas à démystifier. Pourquoi diable est-ce qu'elle hantait toujours mes pensées, ne pouvait-elle donc pas me ficher la paix? [...] Les semaines, et les mois suivant son départ de Swifts Creek pour Sydney, je ne cessais de me montrer présent et surtout amoureux. En effet, il ne passait pas ne journée où je ne lui envoyais pas des mails, des cadeaux. Je voulais qu'elle sache que j'étais là pour elle, même si elle était loin de chez moi. Et la vie poursuivait son cours. Peu de temps après, je fus engagé dans la compagnie de construction du village. Pouvant me vanter d'avoir un salaire aisé, j'avais fait une promesse à April. « À tes dix-huit ans, je viendrai te chercher, que tu le veuilles ou non... et on ira où tu iras. Je t'aime.» avais-je murmuré doucement en raccrochant le combiné, poussant un long et douloureux soupir du même coup. Mais je n'étais jamais tenu ma promesse. Loin des yeux, loin du coeur, il semblerait que ce dicton était tout à fait adapté à notre scénario..

J'ai fini, petit à petit, par ne plus lui écrire­. Je grandissais et elle était encore au lycée. Je vivais la vraie vie, celle où je devais suer de mon labeur pour obtenir un salaire. Et j'avais des amis, pour qui les fêtes étaient devenues le seul mot d'ordre. Un bon jour, c'en était fini avec elle, je l'avais sagement installé dans un recoin de ma tête, l'oubliant par moment. Mais elle était toujours là, je le savais bien sûr, je le savais..L'année de mes dix-neuf ans était celle qui me transforma à tout jamais. J'étais devenu accro à la bouteille, accro au cannabis, accro aux jolies filles. Bref, j'étais devenu le genre de mec qu'on évite. Mes parents adoptifs ne me reconnaissaient plus, mon frère et moi on s'engueulait sans arrêt mais je m'en foutais. Je prétendais vivre comme je l'entendais, et ça me plaisait divinement. J'avais perdu tous mes anciens amis, je les avais remplacé par des voyous, des junkies, des putes même. C'était là le résultat de dix-neuf ans de misère.. Dix-neuf ans à se chercher, sans jamais se retrouver.Le fait qu'elle n'était plus là n'aidait en rien, bien au contraire, je savais que c'était elle la source de ma grande débauche, mais je tâchais d'oublier, d'oublier à quel point je l'ai toujours aimé. J'avais presque réussi, presque.. Mais vous savez, la vie vous réserve toujours des surprises inattendues et indésirables, parce que c'est ainsi parce qu'on passe son temps à se faire chier pour des sottises.


UN PEU PLUS SUR MOI
April est revenu à Swifts Creek, seule cette fois, dans l'intention de comprendre pourquoi j'ai arrêté de lui parler. Bien évidemment, ça ne se passe pas tout à fait comme elle l'avait prévu. Elle se rend compte que j'ai radicalement changé, en pire... La drogue, l'alcool, les filles , la cigarette.. Jamais elle n'avait cru que je serais capable de pareilles choses. Ma pauvre brebis, tout le monde n'est pas forcément comme toi , parfaite. Suite à de nombreuses disputes, elle finit par se rendre à l'évidence que je ne changerai pas, quitte même à penser que je ne l'aime plus. Mais c'est bien évidemment faux, je l'aimerai toujours, quoiqu'il arrive. Son désespoir menant à sa perte, elle décide de sombrer dans l'inconscience et de vivre mon nouveau mode de vie. Ce geste désespéré était surtout destiné à attirer mon attention. Plus je bois, plus elle se saoule. Plus je baise, plus il collectionne les " one night " ... Et ça me fait mal, mal de la voir ainsi, mais je suis un lâche, je me sens incapable de lui dire tous mes sentiments. Sombre idiot. L'idée même de la savoir aussi bouleversée me fait atrocement souffrir, mais ne sait-elle donc pas toutes les choses qu'ont provoqué son seul départ quatre ans auparavant?



Dernière édition par A. Riley Hurtwood le Jeu 26 Aoû - 18:06, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  _
MessageSujet: Re: RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit? RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:44

    BIENVENUE 0080
    Merci, de ton inscription. Si tu à besoin d'aide pour faire ta fiche, je te conseil de lire attentivement ce topic.
    Bonne continuation et si ta des questions, n'hésite pas à nous les posez.
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  _
MessageSujet: Re: RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit? RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:46

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue 0010

J'adore le titre de ton topic *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  _
MessageSujet: Re: RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit? RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:49

HAN merci pour le compliment, c'est ma confection *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  _
MessageSujet: Re: RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit? RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:49

Anna J. Davaine a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue 0010

J'adore le titre de ton topic *_*
+1 ! xD
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  _
MessageSujet: Re: RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit? RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:53

    Bienvenue à toi ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  _
MessageSujet: Re: RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit? RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:59

HAPPY BIRTHDAY TO YOU MALIKA
23 ans, c'est la classe total *-*
0082 0081 0080 0079 0078 0077 0076 0070 0072 0069 0068 0061 0050 0049 0048 0047 0044 0046 0043 0042 0041 0038 0040 0031 0030 0029 0028 0024 0026 0018 0017 0019 0013 0014 0010 0009 0008 0002
    Soit dis en passant j'adore aussi, le titre de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  _
MessageSujet: Re: RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit? RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:00

    Ow, bon anniversaire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  _
MessageSujet: Re: RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit? RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:01

Ouais j'ai lu ton truc mais j'ai pas tilté mdrrr

BON ANNIVERSAIRE 0047
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  _
MessageSujet: Re: RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit? RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 6:50

ROUH Merci mes poulets ( Je peux ? *ZBAFF * )
La classe, boff je me dis que dans moins de 10 ans j'en aurai 30, c'est moins classe de ce point de vue xDD

Mais sinon le titre de ma fiche va avec le personnage cynique, vous allez l'adorer, je suis certaine ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  _
MessageSujet: Re: RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit? RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:37

Bienvenue parmi nous (a)
ET JOYEUX ANNIVERSAAAIREE 0081
Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Bowen
Jayden L. Bowen

LITTLE J.
«easy as a kiss we'll find an answer»



Prénom : Anaïs
Messages : 1117
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Crédits : vava et sign by dodixe ♥

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 27 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  _
MessageSujet: Re: RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit? RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:59

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
    Han je kiffe Taylor 0016

    Bon anniversaire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  _
MessageSujet: Re: RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit? RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:12

    Bienvenue parmi nous && bonne continuation !
    Et pendant que j'y suis, bon anniversaire aussi ! 0011
Revenir en haut Aller en bas
Callum Z. Hurley
Callum Z. Hurley

MAD'ADMIN ♠ don't trust me



Messages : 258
Date d'inscription : 26/06/2010


RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  _
MessageSujet: Re: RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit? RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:57

    Bienvenue x)

    Merci de l'inscription
    & bonne chance pour ta fiche !

    Puis bon anniversaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  _
MessageSujet: Re: RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit? RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:35

Taylor 0010 0062 0009 0009 0072
Moi je vais l'adorer c'est sûr ! 0040
Bienvenue parmi nous & puis je te souhaite un très joyeux anniversaire ! 0011
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  _
MessageSujet: Re: RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit? RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:27

BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIRE !!!!! 0017 0018 0019 0026 0031 0042 0044 0047 0050 0082 0081
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  _
MessageSujet: Re: RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit? RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:20

Merciii les n'amis 0016
Bon, j'ai mis le code, et il ne me reste que l'histoire à finaliser, ça devrait être fait d'ici la fin de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  _
MessageSujet: Re: RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit? RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:03

    MALI MI AMOR !
    où étais-tu donc passée ? 0009
    happy birthday to you 0008
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  _
MessageSujet: Re: RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit? RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:36

HAHA ma chérie de Lola! Oh longue histoire, je te raconterai sur msn honey (aa)
J'suis contente de te retrouver ici, j'ai failli prendre le prédef' de rob'...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  _
MessageSujet: Re: RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit? RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:08

Désolée du DP, je crois que j'ai terminé (:
Par contre c'est archi-nul et bien bâclé en plus...
Mais bon je ferai sans doute mieux en rp 0023
Revenir en haut Aller en bas
Callum Z. Hurley
Callum Z. Hurley

MAD'ADMIN ♠ don't trust me



Messages : 258
Date d'inscription : 26/06/2010


RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  _
MessageSujet: Re: RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit? RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:16

    Et bien je te valide x)

    Je la trouve bien ta fiche moi (a)
    Bon jeu & amuse-toi bien parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  _
MessageSujet: Re: RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit? RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RILEY ♦ dis-moi quelque chose.... - CONNARD, ça te suffit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: This is me :: Goodbye-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit