SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Jezabel ● Enjoy The Silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Jezabel ● Enjoy The Silence  _
MessageSujet: Jezabel ● Enjoy The Silence Jezabel ● Enjoy The Silence  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:53


« Calista Jezabel St John »

Jezabel ● Enjoy The Silence  Dobrev2-1ee2db9
(c) Toxic Glam
        « ça te dirait de faire un tour dans mon lit, ma poule ? Je suis un véritable étalon » « ça te dirait d'avoir ton service trois pièces en morceau ? Je ne suis pas une pute, connard! » Encore un autre bouffon qui m'a prise pour l'une de ses filles faciles. J'arrive pas à comprendre ses hommes qui se pensent supérieur aux autres tout simplement à cause d'un physique plus avantageux ou une facilité à avoir ce qu'ils veulent lorsqu'ils le souhaitent. Non, je ne suis pas une femme facile. Pardon, j'en oublie même de me présenter. Moi, c'est Jezabel, plus précisément Calista Jezabel St John alias Jaz. Qu'est ce que je devrais dire de plus ? Je suis née, il y a plus de vingt trois ans en Italie à Florence. Mes parents n'avaient absolument pas ensemble, d'ailleurs leur couple n'a jamais vraiment fonctionné. Entre trahison, mensonge et adultère, on aurait cru voir Dallas en chair et en os dans le salon. Pourtant, ils s'aimaient vraiment au point que je suis venue au monde un peu jour de printemps alors qu'aucun des deux ne voulaient de moi. J'aurais pu en souffrir, mais non. Je suis loin d'être une petite fille comme les autres, en réalité. Durant mon enfance, je fus le vilain petit canard de ma famille. Personne ne s'intéressait à moi, même pas mes parents. J'étais une sorte de garçon manqué qui n'assumait pas sa féminité. Durant des années, je me baladais avec des fringues de mecs sur le dos qui étaient trop grandes pour moi, et alors ? Bon, les choses ont bien changées depuis le temps pour une simple raison : l'amour. Trop bonne, trop conne comme on dit. Bref, ma vie est aussi compliqué que Gossip Girl. Quoi ? Ils sortent tous les uns avec les autres sans logique. Bon, j'arrête. Mon arrivé dans cette ville est pour moi un nouveau départ et une façon de tourner la page sur mon ancienne vie. Cette ville est ma nouvelle maison, mon nouveau repaire alors je l'aimerais comme ma propre vie.
« in your head »


« Garçon manqué est une expression désignant une fille qui adopte le comportement d'un garçon. Typiquement, cela peut se manifester par: le port de vêtements masculins,la pratique de sports et d'activités habituellement réalisés par les garçons ou, une préférence pour s'entourer de copains du sexe opposé plutôt que du même sexe » Ceci résume plutôt bien le caractère de la jeune femme, pourquoi ? Jezabel aurait dû être un garçon. Elle n'aime pas la compagnie des personnes de son sexe, ni faire du shopping ou encore discuter des heures au téléphones pour une histoire de vernis à ongle. Elle est si différente des autres femmes qu'elle ne les comprend même pas. Malgré tout, la jeune femme reste une personne féminine qui s'améliore toujours au fil des années. Jezabel se sent bien en compagnie des hommes qu'ils la voient plus comme un pote que comme une future petite amie. C'est sûrement quelque chose qui la dérange beaucoup au fond, même si elle ne l'avouera jamais. De temps en temps, elle aimerait être comme les autres femmes de son âge et avoir les même préoccupations, mais elle n'y arrive pas. Jezabel est unique en son genre. Pourtant, elle est belle, intelligente, drôle et fidèle ce qui sont des atouts incroyables pour une jeune femme. Mais rien, sa vie sentimentale reste désespérément vide. Bon, il faut avouer que ce n'est pas un cadeau non plus...



« répond à mes questions ! »

●● Faite vous les gestes qui sauveront la planète dans votre vie ? Je ne suis pas une personne qui s'intéresse vraiment à l'écologie malgré le réchauffement de la planète. Je fais attention sans vraiment prendre le temps de faire les gestes qui sauveront la planète. Pour être franche, je m'en tape complètement. J'ai des choses beaucoup plus importante à faire.

●● Cigarettes, substances illicites, alcool, etc. En consommez-vous ? Je fume assez régulièrement avec mes amis ou lorsque je suis stressé ou énervée. Je bois lors des grandes occasions juste pour le plaisir. Par contre, je ne touche pas aux substances illicites. Je me l'interdis de peur de finir complètement drogué.

●● T'as jamais rêvé d'avoir un super pouvoir ? Lequel ? J'avoue que cette idée me plait vachement. J'aimerais bien lire dans les pensées des gens afin de vraiment connaître le fond de leur pensée. Je suis une personne assez franche et j'aime que l'on soit avec moi.

●● Qu'est ce que tu préfères manger ? J'aime beaucoup manger des plats qui sortent de l'ordinaire avec des mélanges particuliers. Je raffole de l'originalité et des nouvelles expériences culinaires. J'aime découvrir des nouvelles épices ou des plats atypiques.

●● Quand tu étais enfant c'était quoi ton dessin animé préféré ? Il me semble que c'était le Roi lion. Même si je pleurée toujours devant lorsque le père du petit Samba meurt. Qu'est ce que c'est triste, non ? Sinon, j'avais peur de la petite sirène à cause de la méchante sorcière, drôle d'idée ...

●● La honte de ta vie, c'était quand ? Sûrement le jour de la remise des diplôme lorsque je me suis emmêlée les pinceaux dans ma longue robe rouge et que je suis tombée comme une pauvre chose sur la scène près du directeur. Oui, j'arrive toujours à faire rire la galerie.

●● Le plus beau jour de ta vie ? Lorsque je suis arrivée dans cette ville. J'avais tellement hâte de recommencer une nouvelle vie loin de mes proches et de mon passé. Je voudrais reprendre tout depuis le début comme si je renaissais de mes cendres.

●● Votre plus mauvais souvenir ? Lorsque je suis tombée amoureuse. On disait que c'était un sentiment incroyable. Oui, je le confirme. Mais lors de la séparation, ce fut tellement dur que j'avais envie de mourir face à tant de souffrance.

●● Et si tu étais un animal ? Je serais certainement un chat. Pourquoi ? Parce qu'ils font ce qu'ils veulent avec leur maître. Ils ont une vie de pacha sans aucun problème avec des caresses tout les jours et surtout la chance d'être libre.

●● Si vous pouviez changer une chose, ça serait quoi ? J'aurais voulu être une fille comme les autres avec les mêmes préoccupations. Je n'arrive pas à être comme elles. Je suis trop différente et je le sens chaque jour. C'est sûrement pour ça que je me sens mieux en compagnie des hommes.

●● Ou est ce que tu aimerais vivre ? Je crois que j'aimerais vivre dans un pays chaud comme l'Argentine ou encore l'Italie. Je ne sais pas trop. Je crois que j'aimerais n'importe quel pays tant que je serais loin de mes proches et de ma famille.

●● Ton style de musique préféré ?[/b J'aime tout. Je ne fais pas de différence. J'écoute de tout. Cela dépend de mes humeurs.

●● [b]T'es plutôt ciné ou télé ?
J'aime les deux.


« qui est ce ? »
●● Pseudo : Je suis nommée dans le règlement (a)
●● Prénom : A.
●● Âge : 1* ans
●● Que penses-tu du forum ? Sublime.
●● Comment as-tu atterri ici ? PRD
●● Personnage : personnage inventé
●● Avatar : Nina Dobrev
●● Groupe : Actifs
●● Fréquence de connexion : 5/7 jours.
●● Multicomptes : Nop'
●● Le mot de passe pour faire partit de la vie à Swifts Creek ? Code correcte par Lou.








Dernière édition par C. Jezabel St John le Sam 21 Aoû - 2:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Jezabel ● Enjoy The Silence  _
MessageSujet: Re: Jezabel ● Enjoy The Silence Jezabel ● Enjoy The Silence  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:53

« raconte moi! »

Jezabel ● Enjoy The Silence  15dtmip

« Je ne supporte plus tes crises de jalousie qui n'ont pas lieu d'être! » Une voix s'était élevée dans la petite pièce blanche d'un petit appartement presque insalubre. Une jeune femme faisait les cents pas face à un jeune homme encore sous le coup de colère qui serrait avec force son poing. Elle ne le supportait plus malgré son amour inconditionnel pour lui. Pourtant, cette histoire avait si bien commencé. Chaque femmes attendaient le prince charmant afin de vivre une vie à ses côtés pour toujours, non ? Et bien, elle avait vécut une romance particulièrement belle qui l'avait rendu aveuglement sotte. C'était un Italien photographe et elle une petite Française en voyage avec sa famille. Il était venu prêt d'elle pour prendre quelques clichés afin de les vendre. Elle aurait pu partir après ce petit moment assez agréable en sa compagnie. Pourtant, elle était tombée sous son charme avec un petit sourire et une rose rouge qu'elle garda précieusement. Évidemment, la jeune femme le retrouva sans trop de mal afin de continuer à faire connaissance autour d'un café. A partir de ce moment, plus rien ne serait comme avant. Du jour au lendemain, elle décida de rester en Italie avec cet homme qu'elle connaissait à peine en abandonnant sa famille et son pays, la France. Certes, elle était majeure mais personne ne voulait la laisser dans les bras d'un inconnu. Et pourtant, la jeune femme resta dans ce pays inconnu avec une langue qu'elle ne maitrisait pas à la perfection. Au début, tout semblait si merveilleux avec lui, tout ressemblait à un conte de fée, tout était si parfait à ses côtés. Ils vivaient dans un petit appartement presque insalubre mais qu'importe, il était toujours là. Elle fermait les yeux face à son amour qui l'aveuglait. Au fil du temps, elle perfectionna son Italien en faisant des connaissances dans la ville de Florence. La jeune femme était heureuse, joyeuse et amoureuse. Pourtant, son grand amour allait vite lui faire comprendre que ce n'était pas un prince charmant, loin de là! Elle avait vite appris ses qualités comme ses nombreux défauts. D'une jalousie maladive, elle ne devait pas sortir sans lui, ni même parler à un homme. Ainsi, la jeune femme restait des journées entières dans une pièce blanche à l'attendre. Pourtant, elle ne se plaignait pas car il l'aimait. Pendant deux ans, ils avaient vécut dans un atmosphère rempli d'amour, de fidélité et surtout de protection. Malheureusement la situation allait brutalement changé dès l'annonce de sa grossesse. « Lorenzo, je suis enceinte! » Elle était heureuse de porter le fruit de son amour pour cet homme qui la faisait tant rêver. Pourtant, elle allait vite déchanter en voyant la réaction de son amant qui fut violente et incroyablement dur envers elle. « Tu croyais que j'allais sauter de joie ? Je n'en veux pas de ton enfant! Tu n'es qu'une catin qui est bien stupide de rester à mes côtés. » Des larmes commencèrent à couler sur les joues de la pauvre jeune femme qui ne comprenait pas sa réaction. Quelque part, elle savait ce qui clochait chez lui sans vouloir se l'avouer. Les bouteilles d'alcool vide s'accumulait dans le placard. Il était devenu alcoolique enfin il avait toujours eu un penchant pour la bouteille sans pour autant devenir aussi cruel et violent à son égard. Non, il ne l'élevait jamais la main sur elle! Son histoire d'amour devenait un cauchemar. Pourtant, elle restait à ses côtés en espérant retrouver l'homme qu'elle avait connu. Malgré les paroles de son amant, elle garda l'enfant. Durant sa grossesse, le jeune homme s'était montré plutôt bon envers elle en faisait très attention à ce qu'elle mangeait. Dès la naissance de leur fille, le jeune père avait pris un certain plaisir à s'occuper de son enfant en laissant à l'écart la pauvre mère qui ne voulait pas intervenir de peur qu'il ne veuille plus prendre son fils dans les bras. Pendant quelques années, la jeune femme avait retrouvé son amant comme au premier jour grâce à leur enfant. Cependant, une nouvelle allait la rendre folle de rage. Lui, ne voulait pas qu'elle aille voir ailleurs. Pourtant, il s'autorisait des petits-extras avec des jeunes touristes. Le couple avait résister de justesse à ses adultères. L'homme la demanda en mariage ce qu'elle accepta avec joie. Malheureusement, n'ayant le plus le droit d'avoir des nouvelles de sa famille, ils se marièrent devant quelques amis et membres de la famille de Lorenzo. « Je te quitte pour toujours, tu me fais trop souffrir! Je ne peux plus te voir en peinture, Lorenzo. Je ne t'aime plus! C'est ta faute et seulement la tienne! Je ne voulais pas en arriver là. Je t'aimais réellement mais tu n'as pas su me rendre heureuse. » Ses paroles furent prononcés au quinze ans de leur fille. La jeune femme décida de quitter Lorenzo ainsi que l'Italie avec sa fille afin de reprendre une vie normale en compagnie de sa famille. Qu'est ce qui lui avait ouvert les yeux ? Sûrement la lettre de sa mère qui lui demandait de revenir au pays en laissant ce pauvre misérable.

Extrait du journal de la mère de Jezabel.
Je n'arrive pas à comprendre mon envie aussi soudaine de revenir dans mon pays en laissant un morceau de mon existence derrière moi sans même ressentir un quelconque sentiment de culpabilité. J'ai retrouvé ma famille ainsi que la maison familiale qui m'avait tant manqué durant mon exil en Italie. Je redécouvrais un autre univers que j'avais quitté, il y a bien des années en me souvenant de mon enfance ainsi que de mes petites habitudes. Ma fille semble perdu, un peu comme moi. Il n'avait jamais vu la France. D'ailleurs, son français était lamentable à cause de son père qui ne voulait pas qu'elle apprenne cette langue. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Mais, j'avais respecté cette volonté. A présent, je le regrette amèrement en voyant ses difficultés d'intégration. Cela fait maintenant quelques mois que je suis de retour chez moi avec ma fille qui ne parvient pas à se faire à l'idée qu'il ne retournera pas en Italie. Elle s'ennuie dans son coin face à une barrière de la langue. C'est vrai qu'elle tente de faire des efforts mais qui reste encore vain. Je ne me rendais pas vraiment compte que c'était une véritable Italienne comme son père. Ma pire crainte serait qu'elle lui ressemble. De jour en jour, je revois ses traits qui apaisaient sur son visage encore innocent. J'ai peur de voir un clone avec un caractère semblable au sien.


Dernière édition par C. Jezabel St John le Sam 21 Aoû - 2:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum Z. Hurley
Callum Z. Hurley

MAD'ADMIN ♠ don't trust me



Messages : 258
Date d'inscription : 26/06/2010


Jezabel ● Enjoy The Silence  _
MessageSujet: Re: Jezabel ● Enjoy The Silence Jezabel ● Enjoy The Silence  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:01

    Bienvenue à Swifts Creek (:

    Contente de te compter parmi nous, quelle rapidité à t'inscrire après la réservation de N.Dobrev ^^

    En tout cas, merci pour l'inscription, bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Jezabel ● Enjoy The Silence  _
MessageSujet: Re: Jezabel ● Enjoy The Silence Jezabel ● Enjoy The Silence  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche de présentation ! Jezabel I love you (j'aime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Jezabel ● Enjoy The Silence  _
MessageSujet: Re: Jezabel ● Enjoy The Silence Jezabel ● Enjoy The Silence  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:14

    BIENVENUE I love you
    Merci, de ton inscription. Si tu à besoin d'aide pour faire ta fiche, je te conseil de lire attentivement ce topic.
    Bonne continuation et si ta des questions, hésite pas à nous les posez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Jezabel ● Enjoy The Silence  _
MessageSujet: Re: Jezabel ● Enjoy The Silence Jezabel ● Enjoy The Silence  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:37

    Callum ~ Merci beaucoup 0009 Je ne pensais pas m'inscrire aussi rapidement, en faite. Sinon, je ne serais pas passée pas la zone des invités, mais bon (a) Encore merci (:

    Boand-Laoise ~ J'adore ce prénom, Jezabel. En attendant, je dois avouer que le tien est vraiment sublime et super original (a) Merci beaucoup 0009

    Lou Rose ~ Merci pour le conseil. Je vais faire un tour même si je pense que j'en ai pas réellement besoin (h)

    Merci pour l'accueil 0013 0011 0004 0062
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Jezabel ● Enjoy The Silence  _
MessageSujet: Re: Jezabel ● Enjoy The Silence Jezabel ● Enjoy The Silence  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:57

    DP Sorry x)

    Je pense que j'ai terminé ma fiche même si l'histoire est un peu courte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Jezabel ● Enjoy The Silence  _
MessageSujet: Re: Jezabel ● Enjoy The Silence Jezabel ● Enjoy The Silence  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:16

    Ce n'est rien pour le double post.
    Moi j'aime beaucoup ton histoire, ta une belle plume. Le code du règlement étant correcte, je te le valide et par la même occasion te valide aussi. Tu est ma première membre qui joue un personnage féminin que je valide, que d'émotion 0010
    Une soirée Chatbox est organisé ce soir à partir de 19 heures 45, tu y est conviée, pour plus de précisions, je te conseil de lire ce topic.
    Amuse toi bien parmi nous et si ta des questions, n'hésite pas à nous les posez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Jezabel ● Enjoy The Silence  _
MessageSujet: Re: Jezabel ● Enjoy The Silence Jezabel ● Enjoy The Silence  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:17

Oh merci beaucoup 0010 0009
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Jezabel ● Enjoy The Silence  _
MessageSujet: Re: Jezabel ● Enjoy The Silence Jezabel ● Enjoy The Silence  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:20

    De rien I love you
    Je transfère ta fiche, vers celles validées 0078
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Jezabel ● Enjoy The Silence  _
MessageSujet: Re: Jezabel ● Enjoy The Silence Jezabel ● Enjoy The Silence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jezabel ● Enjoy The Silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: This is me :: Goodbye-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit