SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

● SUJET COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● SUJET COMMUN _
MessageSujet: ● SUJET COMMUN ● SUJET COMMUN Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:27

SUJET COMMUN


    Le premier événement se situe donc en soirée, autour d'un grand banquet réunissant les habitants. Le thème de la soirée reste bien entendu celui de la ferme, la décoration, la musique et les mets sont donc en rapport avec le thème. L'ambiance est kitsch mais conviviale à souhait.
    A minuit cependant, tous lèveront leurs têtes vers le ciel étoilé où un splendide feu d'artifice illuminera les yeux de tous les habitants de Swifts Creek.

    Ici, vous pouvez rôle player dans ce sujet commun, si vous n'avez pas trouvez de partenaire de jeu ou si vous préférez rôle player avec tout le monde. Ce pendant évitez de ne rôle player à deux dans ce sujet dit commun, à ce moment-ci ouvrez un sujet privé dans cette section. Pour rôle player dans le sujet commun, postez à la suite.
    Je vous rappelles que vous n'êtes pas obliger de poster dans le sujet commun, vous pouvez très bien créer des sujets privés !


● SUJET COMMUN Cs-wh-234x16
L'originalité ne tue pas !
© Swifts Creek.


Dernière édition par Lou Rose Appleby le Ven 27 Aoû - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




● SUJET COMMUN _
MessageSujet: Re: ● SUJET COMMUN ● SUJET COMMUN Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:45

● SUJET COMMUN Anna-anna-paquin-10192388-100-100 ● SUJET COMMUN Anna-Paquin-anna-paquin-14528700-100-100
sujet commun : the farm parade


Ce matin-là, je fis la grasse matinée. En effet, je ne travaillais pas aujourd'hui donc j'avais tout mon temps pour dormir. De plus, pour une fois, je ne fus pas réveillée d'une quelconque manière, j'avais donc largement pu en profiter et il était dix heures et demi lorsque j'ouvris mes yeux. Un coup d'œil en direction du radio-réveil et je me mis à sourire. J'étais en quelque sorte fière d'être parvenue à me reposer plus qu'à l'habitude. Mon peignoir à ma portée, je m'enroulais dedans afin de rejoindre le rez-de-chaussée. Arrivée dans la cuisine, je m'assois sur un des tabourets pour me couper deux tranches de pain frais. Je me lève afin d'aller chercher la pâte à tartiner. Mes tartines prêtes, je les mange en les trempant dans mon café au lait. Petit déjeuner terminé et vaisselle faite, je sors dans ma cour en peignoir afin de rejoindre ma boite aux lettres. Je l'ouvre et trouve plusieurs enveloppes. Deux trois factures et une lettre tamponnée de la mairie. Je la survole et comprends qu'une fête aura lieu ce soir en l'honneur de la fête des fermiers. Tant mieux, j'avais besoin de divertissements et quoi de mieux pour s'intégrer. Je repartis chez moi, jetant les divers papiers sur le comptoir, je les regarderais après m'être lavée. Je rejoignis la salle de bain à l'étage et pris un bain duquel j'ai pu profiter aisément.

La journée passa assez vite. Je fis les courses, un petit tour chez le coiffeur pour recouper les fourches et je me suis finalement achetée de quoi mettre pour la Farm Parade. Ainsi, un peu avant dix-neuf heures, j'ai quitté ma maison vêtue d'une robe bustier noire et d'une veste aux reflets dorés (Voir ici). Au volant de ma voiture, je parvins à rejoindre le lieu de la fête tant bien que mal car j'avais encore un peu de mal à me repérer dans Swifts Creek bien que ce soit une petite ville. Je me garais non loin de là et rejoignis la place à pied pour plus de confort. Il y avait encore peu de monde. J'avais soif mais je jugeais préférable d'attendre plutôt que de me servir car étant nouvelle, je ne préférais pas paraître impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




● SUJET COMMUN _
MessageSujet: Re: ● SUJET COMMUN ● SUJET COMMUN Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:03


● SUJET COMMUN Rrkvhe ● SUJET COMMUN 2drdmpk ● SUJET COMMUN 2mfxgf9
sujet en commun
the farm parade


Se ne fut que quand je sentie les rayons du soleil venir se déposer sur mon visage, que je sortie du pays des rêves et dès que mes yeux s’ouvrirent, un doux sourire apparu sur mes lèvres. Tout tranquillement je m’étirai dans mon lit et tourna ma tête en direction de la fenêtre de ma chambre pour observer le ciel bleu et les oiseaux qui faisaient de cascades ariennes. Se ne fut que quand mon ventre commença de crier famine que je décidai de me lever pour aller manger. Comme souvent quand j’avais le temps de manger, je me préparai un grand verre de jus d’orange, un bol de céréales aux pépites de chocolats et deux grandes tartines à la fraise. Tout en mangeant, je feuilletai tranquillement un magasine que j’avais oublié de ranger la veille et en même temps j’essayai de trouver une occupation pour la journée. Et oui, comme toujours quand j’avais congé je ne savais pas quoi faire, c’était donc pour cela que je prenais rarement des vacances. Une fois finis de manger et surtout une fois que je fis toute la vaisselle, je me rendis dans ma salle de bain, faisant un rapide détour. Et oui, détestant vraiment le silence, je mettais toujours un fond de musique, quoique je fasse. Une fois que le dernier tube à la mode eu rempli mon appartement et une fois dans la salle de bain, je fis couler l’eau pour qu’elle se mette à la bonne température et je me déshabillai tranquillement. Une fois que l’eau fut à la bonne température, je me glissai dessous et poussa un léger soupir de bien être. Adorant l’eau, ma douche dura une bonne vingtaine de minutes et se ne fut qu’en étant certaine de sentir bon la noix de coco, que je m’enroulai dans une serviette noir pour me rendre dans ma chambre et me vêtir. Une fois devant mon immense placard, une grimace apparu sur mon visage et je passai une main dans ma chevelure. Comme souvent quand je ne préparai pas mes affaires la veille, je ne savais pas quoi enfiler. Se ne fut que quand un petit tas d’habit apparu sur mon lit, que je décidai d’enfiler une petite robe grise et une paire de ballerine blanche. Chantonnant un air qui passait à la radio, je retournai dans la salle de bain pour finir de me préparer. Je me coiffai rapidement, laissant ma chevelure détaché et comme toujours mon maquillage fut très simple. Un trait de crayon noir sur les yeux et une touche de gloss rosé sur mes lèvres. Une fois prête et ne sachant toujours pas quoi faire pour m’occuper avant de me rendre à la soirée, je décidai de faire ce que je faisais tout le temps, de la photo. Laissant apparaître un grand sourire sur mes lèvres, je me rendis dans mon salon et pris mon appareil qui se trouvait sur la table basse. Avant de sortir de mon appartement, je vérifia que j’avais encore de la place pour stocker des photos.

Une fois hors de mon appartement, je commençai de marcher totalement au hasard, essayant de trouver quelque chose à photographier, mais pour le moment rien d’intéressant se trouvait sur mon passage. De temps à autre, des petits soupirs sortaient de ma bouche et je passai également ma main dans ma chevelure. C’était bien la première fois que je ne trouvais rien à immortaliser. C’était peut-être parce que je me réjouissais d’être à la soirée, qui s’annonçait super. En y pensant, le sourire qui se trouvait toujours sur mon visage s’agrandi un peu plus. Finalement, au bout d’une heure de promenade et n’ayant quasiment rien pris en photo, je décidai de retourner chez moi et de me préparer tout tranquillement pour le soir. En faisant demi-tour, je ne pu pas m’empêcher de m’arrêter devant une boutique de robes et étant plutôt dépensière, il ne fallut pas longtemps avant que j’y rentre. Tournant quelques minutes dans les rayons, je me retrouvai à la caisse avec une robe violette et un rouge avant de me rendre à la caisse pour payer mes achats, je refis un dernier tour pour être bien certaine que plus rien ne me plaisais. Je ne roulais peut-être pas sur l’or, mais cela ne m’empêchait de me faire plaisir de temps en temps. Après tout, je suis une fille et aucune fille ne peut résister à l’appel du shopping. Une nouvelle fois dans les rues, un immense sourire apparu sur mon visage et je n’attendais plus qu’une seule chose, être à la soirée pour montrer à tout le monde ma nouvelle tenue. D’accord, elle n’a rien d’exceptionnel, mais j’avais toujours aimé montrer mes nouvelles acquisitions. Quelques personnes me regardaient bizarrement, se demandant très certainement pourquoi je souriais comme ça, mais cela ne me dérangeai pas, car j’avais l’habitude qu’on e regarde.

Une fois de retour dans mon petit appartement, je me dirigeai directement dans ma chambre pour changer de tenue. En premier, j’enfilai la robe rouge, mais il ne fallut pas longtemps pour remarquer qu’elle faisait un peu trop classe pour la soirée qui arrivait. Je jetai donc mon dévolu sur la robe violette et une fois que je l’eu sur le dos, je fus certaine que je devais mettre celle-ci. Maintenant, il fallait que je me recoiffe et surtout que je me remaquille correctement. Se fut donc pour cela que je retournai dans ma salle de bain. Cette fois-ci pour mes cheveux, je me fis un chignon, laissant quelques mèches tomber sur ma nuque et sur les côtés de mon visage. Pour le maquillage, je me mis un fard à paupière mauve clair et part dessus, je me refis un trait de crayon noir. Je me mis également un peu de mascara et une légère pointe de gloss. Et voilà, j’étais totalement prête pour aller m’amuser et mon immense sourire n’avait toujours pas quitté mon visage et il ne partira très certainement pas avant longtemps. Vu qu’il me restait encore un peu de temps avant de m’y rendre, je m’installai au salon et pris mon appareil photo pour faire le tri et supprimer ce qui ne me convenait pas. J’étais tellement plongé dans ce que j’étais en train de faire, que je sursauta en entendant le rappel que j’avais mis sur mon portable. Rangeant tout ce que j’avais sortie, je pris les clefs de mon appartement et me dépêcha de sortir pour ne pas manquer le début de la soirée. Vu que la soirée était clair et que j’habitai non loin de l’endroit de la fête, je décidai donc de m’ rendre à pied. Il ne e fallut que trente minutes de marche pour y arriver et étonnement, l’endroit était encore plutôt désert. Mais bon, la soirée ne faisait que commencer et je me doutai bien que le monde allait tant tôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● SUJET COMMUN _
MessageSujet: Re: ● SUJET COMMUN ● SUJET COMMUN Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:39

Il était quatorze heures de l'après-midi, Lou, ne fessait que seulement de se réveiller, aujourd'hui c'était jour de repos, elle ne travaillait pas à la boutique autant dire qu'elle en profitait comme il fallait pour se reposer. Elle fût réveillée par la tondeuse du voisin de droite, il tondait sa pelouse, d'habitude cela l'aurait agacer de se faire réveiller, mais non, c'était un son calme et apaisant comme elle les aiment, c'était si kitsch de se faire réveiller par une tondeuse.
En se levant elle descendit en bas dans la cuisine pour prendre un petit-déjeuner, mais la jeune Appleby, remarquas vite fait que ses parents étaient sortis, probablement pour aller faire les courses, car il n'y avait plus rien à manger. Elle pris un bol de céréales aux chocolats avec du lait et du jus d'orange. Après avoir, pris un petit-déjeuner, elle allait dans la salle de bain se laver, elle devait se faire toute belle car ce soir avait lieu la Farm Parade, une fête qu'elle adorait non pour son thème ni sa musique, mais, car elle retrouvait ses quelques amis là-bas et avec eux réunis n'importe quelle fête has-been, devenait classe. Elle se fit couler un bon bain moussant, elle c'était fait un masque d'argile sur le visage et mis deux morceaux de concombres sur ses deux yeux avec un fond de musique rock'n roll. Lou y restas trois bonnes heures dans l'eau, jusqu'à ce que sa peau était fripé comme un pruneau. Une fois sortie de son bain, elle se préparait pour la fête, il était déjà dix-huit heures. Elle se coiffas, en se fessant des mèches colorés à la pointe, bruns-marrons, la jeune demoiselle, s'habilla d'un mini short noir, d'une chemisette blanche, d'une cravate noire à la jeun'z et de lunettes noires Rayban. Et ce maquillas en douceur avec un rouge à lèvres rouges pétant et de fond de teint, avec du vernis à ongles rouges et d'un bracelet magnétique simple, mais très jolie. (Voir ici.)
Voilà, l'heure de partir à la soirée était venue, pour Lou, elle partait à pied jusqu'au centre-ville, où se dérouler la Farm Parade. Elle prie avec elle un sac à main noir (comme sur la photo).
Elle arrivait à la soirée, tout le monde était déjà arrivé. Lou se dirigeais vers le buffet pour prendre un truc à manger, depuis cet après-midi quatorze heures, elle n'avait rien mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Rheyns-White
Billie M. Rheyns-White




Prénom : Marlène
Messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Swifts Creek
Crédits : © Summers

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● SUJET COMMUN _
MessageSujet: Re: ● SUJET COMMUN ● SUJET COMMUN Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:23

Tant de choses à faire pour uen seul journée. Voila ce qui définissait la journée qui commençais à 7 heure de Billie. La jeune fille devait d'abord se prépérée pour les cours, qui commançaient à 9 heure exeptionnelement aujourd'hui. Le professeur de Math n'était pas là. Le reveil sonna, Billie appuya dessus, ouvrit un oeil, puis l'autre. Dans sa chambre violette les rayons du soleil perçaient déjà depuis longtemps. Blondie s'étira, puis se leva. Vivre seul dans son appartement à des avantages, mais aussi des inconvégnants. Comme de décoré comme on le souhaite, c'est génial, mais il n'y à plus ni maman, ni papa pour faire les courses, le ménage ... Et quand Billie sortie de sa chamre pour aller dans la cuisine, qu'elle ouvrit le frigo ... Vide, ou presque, un vieux litre de lait trainait au fin fond, une plaquette de beurre. Un tranche de jambon voilà de quoi était remplit le frigo de la blonde, devenue brune. Billie soupira, elle ferma le frigo après avoir prit la bouteille de lait presque vide. Elle choppa un bol dans le placard au dessus de la gazinière et s'installa suur la petite table qui faisait l'angle de la cuisine. Elle prit un petit déjeune légé car il n'y avait plus grand chose, même la boite de céréale était vide maintenant. Cela ne ressemblait pas à Morgane de ne pas avoir de reserve et d'être juste comme cela. Mais ces dernier temps avec Duncun, elle était ailleurs. Elle sortait souvent et ne s'occupait plus trop de chez elle. Le ménage était fait, elle l'avait deux jours au part avant.

Blondie finit de manger, fit la vaisselle, et alla dans la salle de bain prendre une douche. Elle était un peut en avance, tant pis elle se collerait devant la télé en attendant d'aller prendre le bus pour le lycée. Une fois poser sur le canapé, elle alluma la télé, et surprise, elle découvrit au information de se matin que ce soir en ville il y avait la fête. Cette fête où Billie allait chaque année pour s'amuser. Elle avait complétement zapper que cela était se soir. Elle qui voulait faire ces courses, et bien elle aurat interêt à faire assez vite. Bref, elle marqua sur un post-it "FETE DE FARM PARADE" qu'elle colla sur le frigo. Le premier endroit où elle alait en revenant des cours. D'ailleurs il était temps de partir prendre le bus. La journée passa tranquillement, simplement. Elle croisa son homme dans les couloirs, mais elle n'avait pas vraiment le temps de parler avec lui. Les vendredi c'était toujours ainsi. Mais elle lui envoya un message vite fait entre deux cours :

Tu viens à la fête se soir ?

Mais elle n'avait pas eut de réponse. Pour lui aussi c'était une sacrée journée. Maintenant elle était finit, enfin pas vraiment, mais les cours si. Morgane passa au super marché faire quelques courses avant de rentrée chez elle. Il était près de dix huit heure. Elle les rangea le plus vite possible. Puis elle reprit une douche, et se changea. Elle mit un haut blanc casser à effet trouer, un pantalon de cuire noir et des chaussures à talons noir, quelques bijoux, un trait d'eye linner sur les yeux un coup de rouge à lèvres et le tpour était joué. (ICI) Voilà elle était prête, et partie en direction de la fête.

Arriver là ba il y avait déjà beaucoup de monde. Mais comme cela elle n'arrivait pas a voir si elle connaissait quelqu'un. Elle alla vers le buffet ele prit un taost avec du saumon. Alors que Billie se tourna pour faire face à la foule elle percuta quelqu'un. Elle s'excusa, mais en regardant qui elle avait percuté elle remarqua que cela était Lou. Cette fille qui l'avait sauver de la noyade et qui à présent etait une amie. Morgane souria :

Salut, ça va ? Désoler je faisait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé






● SUJET COMMUN _
MessageSujet: Re: ● SUJET COMMUN ● SUJET COMMUN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

● SUJET COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: OUT OF THE GAME :: I puked in the wastebasket, duh :: Archive de la partie rôle play-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com