AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

● INTRIGUE PRINCIPALE ; SOME ARRIVE, THE OTHERS LEAVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 25
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: ● INTRIGUE PRINCIPALE ; SOME ARRIVE, THE OTHERS LEAVE. Jeu 19 Aoû - 19:42

SOME ARRIVE, THE OTHERS LEAVE ...


Lundi 16 août, 14:25. Swifts Creek, Western Australia, Australie.

Alors que le soleil était au beau fixe, et que la journée s'annonçait agréable pour la plupart des habitants de la petite ville, un homme aux cheveux grisonnants, approchant la cinquantaine soupirait en regardant pour la dernière fois l'intérieur de cette maison où il avait pratiquement passé toute sa vie avec celle qu'il aimait. Seulement, cette dernière l'avait laissé seul, se pendant dans le salon alors qu'il était partit faire une course. Cette homme, Mark Wenner, apprécié par toute la petite ville grâce aux nombreuses aides qu'il avait apporté à tous, fut horrifié par cette vision, et le veuvage lui parut rapidement impossible à vivre. Impossible à vivre en étant sobre, plus facile en étant ivre. Voilà pourquoi il tomba vite dans l'alcool et qu'il décida de vendre cette maison, se permettant ainsi d'oublier au plus rapidement. Il s'était surpris lui-même en vendant aussi vite, et son inquiétude pour Swifts Creek était belle et bien présente. Mais il ne fallait y penser, seulement passer à son avenir, sans doute miséreux sans celle qu'il aimait, sans Swifts Creek ni ses habitants, après tout ils seraient vivre sans lui.

mr. wenner : Voici les clés Mr. Trackin. Bienvenue à vous et à votre famille à Swifts Creek.
mr. trackin : Merci Mr. Wenner, sans vous nous n'aurions sans doute pas pu rejoindre cet havre de paix aussi rapidement. Toutes nos condoléances pour votre femme, nous venons tout juste d'apprendre la raison de la vente de votre maison, et nous sommes sincèrement navrés.

mr. wenner : Merci ...

Quelle était donc cette facheuse habitude qu'avait les gens à toujours présenter leurs condoléances et à se sentir désolés, concernés ? Elle ne réconfortait aucunement le nouveau veuf. A vrai dire, elle ne faisait qu'accentuer la douleur, remuer le couteau dans la plaie. Le cinquantenaire trouvait une once de fausseté dans ce sourire que se forçait de tenir le dit Mr. Trackin. Il avait le don de cerner les gens à la perfection, s'il s'avérait qu'il n'aimait pas une personne, alors il était certain que cette dernière ferait une chose qui le réconforterait dans cette idée. Ici, en l'occurence, c'était le nouveau propriétaire de sa maison et toute sa famille qui ne lui plaisaient pas.

mr. wenner : J'oubliais. Vendredi suivant, se déroule la 'Farm Parade'. C'est une sorte de banquet sur le monde de l'agriculture où se joignent repas dansant et feu d'artifice. N'hésitez pas y aller, histoire de faire connaissance avec le voisinage, ils seront vous accueillir comme il se doit. Puis cet évènement vaut le coup d'œil, croyez-moi !
mr. trackin : Nous n'y manquerons pas, c'est certain.

Après un au revoir très rapide, Mr. Wenner prit la route avec sa Jeep en direction du désert pour ainsi rejoindre la ville de Perth. Il aurait dû se sentir soulagé, sentir un poids en moins mais non, absolument rien. Il était plus inquiet de l'avenir de la ville qu'autre chose. Il en venait à avoir des remords, lui qui était pourtant si posé et réfléchi d'habitude, il savait qu'il avait fait une grosse erreur en vendant la maison à ces inconnus. C'était préoccupé qu'il roulait dans le désert Australien . . .

Mercredi 18 Août, 15:45. Désert, Western Australia, Australie.

Une voiture rouge traversait le désert Australien, la musique puissance sonore maximum, dont le conducteur avait le rythme dans la peau. Tellement concentré sur sa musique au lieu de l'être sur sa route, il avait les yeux fermés quelques secondes jusqu'à entendre un camion le klaxonner. En effet, il s'était retrouvé la file inverse. Tournant brusquement son volant puis freinant il se retrouva totalement abasourdi. Coupant sa musique et sortant du véhicule, il aperçu une Jeep noire dont la portière conducteur était ouverte. Intrigué, il se rapprocha. Personne ne s'y trouvait, il n'y avait que d'innombrables tâches de sang sur le siège conducteur. Paniqué, il couru vers sa voiture, retournant à Swifts Creek, au commissariat. Fils du shériff il ne mit pas longtemps pour que l'on daigne l'écouter. Une patrouille s'y rendit, et après avoir relevé la plaque d'immatriculation, ils surent que la Jeep appartenait à Mark Wenner. Chamboulé le commissariat fût, alors qu'on ne savait pas ce que Mr. Wenner devenait. Nous savions seulement qu'il était blessé. Que lui était-il donc arrivé ? Où était-il ? Tant de questions sans réponses, et donc tant d'inquiétude au coeur de la petite ville de Swifts Creek.

HJ - Pour en apprendre plus sur la nouvelle famille qui vient habiter à Swifts Creek et Mark Wenner, lisez ce sujet.


©COPYRIGHT.
SWIFTS CREEK.
TOUS DROITS RÉSERVÉS. NE PAS COPIER.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _




Dernière édition par Lou Rose Appleby le Lun 25 Oct - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 25
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: ● INTRIGUE PRINCIPALE ; SOME ARRIVE, THE OTHERS LEAVE. Sam 2 Oct - 15:40

Lundi 23 août, 10:35. Swifts Creek, Western Australia, Australie.

« HAVE YOU SEEN OUR DAUGHTER ? »
« Avez-vous vu notre fille ». Cela faisait trois jours que ces mots étaient placardés sur chaque arbre de la ville et pas un seul signe de March Edwinge, lycéenne de dix-sept ans. Interrogations, inquiétude puis la colère vinrent s'insinuer chez les Edwinge et rapidement se répandre à tous les habitants de Swifts Creek. Solidaires avant tout, la disparition de l'un d'entre eux impliquait une mobilisation générale. La jeune demoiselle, avait disparu le jour de la Farm Parade durant la soirée. La dernière fois, que quelqu'un l'avait aperçu, c'était pendant le feu d'artifice à minuit pile, ensuite plus aucun signe de vie de sa part.
Chantale et Brigitte, deux commèrent, la quarantaine, femme au foyer qui habitaient à Swifts Creek, discutèrent ensemble de cette disparition très mystérieuse à leurs goûts.

mme. chantale : Brigitte, ta vu ça, la jeune Edwinge à disparue le jour de la fête de la ferme.
mme. brigitte : ça ne m'étonne guère, cette fille est une vraie courtisane, elle doit surement passé du bon temps avec un jeune de cette ville. Nous là reverrons un jour ou l'autre ...

mme. chantale : Tout de même, deux disparitions en l'espace de quelques jours, ça devient effrayant.
mme. brigitte : Si, je devais plaindre quelqu'un, c'est bien, notre bon vieux Wenner, le pauvre, il à fait tant pour nous ... A ce qui parait la police, n'a trouver aucun indice, sur les lieux de sa disparition, c'est la femme, Marshall, qui ma fait la confession chez le charcutier.
mme. chantale : C'est bien inquiétant, nous ne sommes plus en sécurité ici, même le shériff, ne peu rien faire pour nous protégez. La sûreté à Swifts Creek, n'est plus la même depuis quelques temps. Je n'autorise, même plus ma fille à sortir, mis à part pour aller à l'école. Sinon, elle reste enfermée chez nous.

Deux disparitions, en quelques semaines. La sûreté, dans la petite ville australienne, n'est plus la même, les gens sont inquiétés pour leurs proches et pour eux même. Le taux de popularité de l'équipe du shériff est en berne chaque jours. La colère gronde ...
Et le pire, n'est pas encore arrivée . . .

HJ - Pour en apprendre plus sur March Edwinge, lisez ce sujet.


©COPYRIGHT.
SWIFTS CREEK.
TOUS DROITS RÉSERVÉS. NE PAS COPIER.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● INTRIGUE PRINCIPALE ; SOME ARRIVE, THE OTHERS LEAVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: Official documents :: Boîte à intrigues & événements-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit